Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
7 juin 2015

A l'abordage!!!

 

Après le Caméléon, cette année, Maxime voulait parader en Pirate, ouf! J'ai eu peur qu'il me sorte encore une idée farfelue...

Bon, OK, le déguisement Caméléon, il l'a amorti, et s'il veut se déguiser (sait-on jamais) en danseur disco, il ne manquera que la perruque... 

Mais quand même, plus simple de trouver des idées pour un pirate hein!!!

Je me suis beaucoup inspirée du modèle du blog Ma vie en mieux

Et au final, je vous présente la terreur des mers de l'Isère (OK je sors...):

 

En détail, la chemise inspirée du même blog (que j'ai faite troooop petite, pas grave, ça ne se voyait pas trop et ça fera pour ma cocotte):

P1010025

 

Le gilet en velours côtelé noir (comment ça ce n'est pas flagrant!) et doublé de satin rouge, tiré encore une fois du livre  Mes p'tits habits, signé la Droguerie 

 

P1010026

 

Et l'indétronnable pantalon à taille élastiquée plus facile tu meurs des Intemporels pour enfants, j'ai juste coupé le bas pour faire style:

 

P1010028

 

Une ceinture assortie en satin rouge pour tenir l'épée, un bandeau tête de mort, un crochet, un peu de maquillage et ......................................................................................... A l'abordage!!!

Super facile d'ailleurs de prendre en photo un pirate sur-excité...

Galerie:

 

P1010021

A peine flou...

Ouh là là, il fait peur...

 

Publicité
Commentaires
F
Il est trop chou ! Bravo c'est une vraie réussite. Bonne continuation
Répondre
A
Super chouette ce déguisement qui tente mon n°3
Répondre
N
Très effrayant ce pirate avec son habit fait par maman pirate :)) Bravo! Ça sera quoi le prochain tu crois? ;)
Répondre
S
Et encore, il n'y a pas le son ;-)
Répondre
V
effrayant à souhait, bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité