Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
19 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent du 19 décembre

Hello hello,

19ème jour de ce calendrier, je m’accroche !

Je vous avais raconté que le soir, un de mes plaisirs du moment est d’écouter un audio tout en coloriant au chaud dans mon lit.

Ces audios sont vraiment variés. Mais je veux vous partager l’un des derniers qui m’a occupée…. Plus de 10 heures. Oui oui.

Il s’agit du livre audio « Intuitio » de Laurent Gounelle. Les vrais savent mon admiration pour cet homme. Il véhicule sous forme romancée des valeurs et des thèmes qui me sont chers. Et c’est grâce à la relecture de l’un de ces livres (« Le jour où j’ai appris à vivre ») que j’ai pu rebondir dans ma vie et retrouver une sérénité qui s’était enfuie très loin.

Les 10 heures d’écoute ont été un vrai plaisir. Cette fois, l’auteur change de sujet, nous menant vers la technique du remote viewing (technique réelle utilisée aussi par la CIA qui consiste à renouer avec son intuition via un protocole technique très précis) et dénonçant de façon toujours autant sourcée le scandale de la déforestation de l’Amazonie et la pollution des océans.

Je trouve que cette adaptation audio est très qualitative. Il est important de se retrouver dans la voix et le rythme du conteur et là, pour moi, c'était parfait. Je me suis mise d'autres livres audios de côté sur cette chaine "Savoure ton audio", en espérant que ce sera aussi qualitatif. Je trouve que c'est une bonne alternative pour la lectrice que je suis de pouvoir parfois ne pas choisir entre l'envie de lire et celle d'occuper mes mains.

Si vous voulez vous lancer, la 1ère partie c’est par là.

 Bonne écoute 😊

6f2688a5fce7d48c8d19762b88c32c3b-1618993944

Publicité
Commentaires
C
C'est marrant, il attend sur mon application audiolivre depuis des mois que je l'écoute ! Il me faisait envie et finalement je ne l'ai jamais fait... Merci beaucoup ma chérie du partage !! Peut être dans la voiture demain ☺️
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité