Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
9 juillet 2015

Mini miss

Ma mini est vraiment 100% girly, elle me fait craquer! Elle sait déjà, du haut de ses 2 ans, ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas...

L'autre jour, elle a essayé de me chiper ma grannnnnde besace pour aller faire un tour (avec les clés du garage de son frère dans une main, son téléphone Oui-Oui dans l'autre... Mmmm quelle image je fais passer????) Bref, mon sac était plus lourd grand qu'elle, je l'ai prise en pitié et je lui ai cousu vite fait un petit sac (reprise du modèle de la pochette facile de IaoraNanou, déjà vu ici et tuto chez elle, juste là - j'ai bricolé une petite anse et laissé tomber le bouton pression)

Une mini chute de liberty chinée au Puces des couturières, un velours côtelé assorti, et voilà une poupette ravie! Elle ne sort plus sans lui, elle est trop drôle!

 

Bon, c'est pas tout ça mais, faut qu'j'y aille...!

Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ta mini !!!<br /> <br /> et puis c'est bien une fille, elle aime les sacs !!
Répondre
C
ha la la tout comme maman !!! elle doit être ravie d'avoir son propre petit sac à main fait maison, déjà , un petit bout de femme ;)
Répondre
P
hmmmmm mimi tout plein! Bravo oui. M'en allions faire de même par chez moi ;-)
Répondre
L
Trop craquante la Mini !!!! Elle te vénère maintenant, si ce n'était déjà fait par la copie conforme ;) !! bravo pour la réactivité !! Leelou
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité