Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
8 août 2015

Indispensable

Pour partir en vacances, il m'a fallu (et vite, genre dans la nuit pour un départ à 6h du mat'... or-ga-ni-sée je vous dis!) coudre 2 indispensables...

The first, le coussin de voiture!

20150730_164924[1]

Ça, c'était avant: (et encore, je n'ai pas pris le pire, quand il pandouille lamentablement sur le côté)

Et la photo après:

20150724_063230[1]

Nettement mieux non?

Je me suis largement inspirée du tuto de Panaka juste là

Reste de tissu Cars, coussin acheté une misère en solde pour récupérer la bourre, et voilà. Couture simplissime, si c'est sans compter ma MAC qui décide de faire des siennes à ce moment-là...

Maxou s'est réveillé quand on l'a porté dans la voiture pour partir en wacances, et là, trop content le loulou!

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, le coussin tient comment svp?
Répondre
C
je suis venu voir ta version, il est super, je vais m'en inspirer pour ma petite fille, amitié.
Répondre
B
Quelle bonne idée ! Ces petits bouts le font tout le temps de la peine avec leur tête toute tombante ! Là, c'est résolu , parfait !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances !!
Répondre
C
bien sympa cette idée, ici on se contente de cale tête mais je trouve que ce n'est pas si super, alors bravo :-)
Répondre
P
coucou !!! ravie de voir que le tuto t'a été très utile :-) ma fille serai jalouse ! ;-)<br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité