Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
6 juin 2015

La ronde de Palily - le retour

Bonjour bonjour !

Pour celles qui ont suivi, Palily avait organisée une ronde des cadeaux l'année dernière et elle m'avait bien gâtée (à voir et revoir ici)

C'est avec beaucoup de retard que je lui ai renvoyé son cadeau, et encore plus que je vous le montre ici. 

Donc, pour être dans la saisonnalité caniculaire de Grenoble, je vous présente un maillot de bain un....bonnet pur laine! Ben oui, quand je vous dis que je suis à la bourre...

Le modèle est tiré d'un Phildar spécial accessoires de 2011-2012.

Je l'ai fait avec ce qu'il me restait de laine de mon grand gilet au point de blé, il devrait donc être maxi chaud pour le prochain hiver. C'est un bonnet loose, mais le montage et un peu serré, il passe bien sur la petite tête de ma jolie folledingue (ça se voit pas sur la photo mais si si) collègue de travail mais Palily est trop à l'étroit, c'est son loulou qui en a hérité.

Les photos ne rendent pas la vraie couleur mais je ne trouve plus les photos du bonnet à plat, je rééditerais au cas où...

J'ai adoré le faire, le motif, les torsades... et le rendu, je crois que je vais m'en prévoir un...

Allez, j’essaie de rattraper mon retard sur mes posts !

Psssst, spéciale dédicace à toi Amicle..... Merci :-)

 

Publicité
Commentaires
P
Mais attend ATTEND ATTEND je ne l'ai pas encore montré moi!!!! Mon blog est en pause (de nouveau en train de passer le concours d'instit cette année, je suis dans les starting blocs, dès que c'est fini MON bonnet sera mis à l'honneur)<br /> <br /> Comme il fait très chaud, le dit bonnet est en décoration sur ma guitare. Et oui madame. Nirvana's bonnet. Sisi.<br /> <br /> Il est magnifique, je l'aime.
Répondre
B
J'adore ! J'adore ! j'adore !
Répondre
C
très joli ce bonnet, bravo :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité