Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
21 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent du 21 décembre

Hello,

Tic tac la fin de ce calendrier approche. Objectif perso : continuer à alimenter ce blog encore 4 jours. Je tiens le bon bout.

Aujourd’hui, derrière la case du 21 décembre, j’ai envie de vous partager mon lien préféré pour faire une enveloppe en origami.

Je ne sais pas vous mais moi je commence à avoir des grands dans mon entourage qui préfèrent de loin un billet à un petit cadeau. Soit, je m’adapte.

Sauf qu’acheter une carte, autant pour certaines amies c’est un plaisir que je prends car je sais qu’elle sera regardée voir gardée, autant ces grands ados, je sais que ça passe direct à la poubelle. Mais en même temps, glisser un billet dans une enveloppe blanche, je trouve ça triste (et puis pareil, pas réutilisé, c’est du gâchis.

On peut aussi glisser dans ces enveloppes une carte cadeau, un bon pour, bref ce n’est pas réservé aux billets hein !

Perso, je n’ai aucun sens de la vision en 3D. C’est pourquoi j’ai enregistré le lien que je vous partage. Il est très bien expliqué et il y a une version en feuille A4 et une autre carrée (la forme de mes feuilles de Noël).

J’espère que cela pourra vous servir 😊

Des bises

20221220_112716

20221220_112732

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité