Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
20 juillet 2015

En vacances!!!!

Qui dit fin d'année, dis cadeaux aux maîtresses, aux ATSEM mais pas que... 

Alors, oui, je sais,c'est la 3ème semaine qui commence pour nos chères têtes blondes, oui je sais! Je suis à la bourre, OK...

Mais à ma décharge, moi ça ne fait que depuis aujourd'hui que je suis.... EN VACANCES !!! Youpi!!! (vous sentez le soulagement là de la fille qui n'en peut plus???)

Alors avec quelques petits jours de retard de rien du tout, permettez-moi de vous présenter les cadeaux des 2 maîtresses et des 2 ATSEM:

20150703_072300

Pochettes en simili-cuir blanc, toujours tirées du tuto de IaoraNanou (pourquoi changer une recette qui marche???) Il en manque une puisque la maîtresse "principale" de Maxime ne travaillant pas le vendredi et l'inspiration tardive datant du mercredi, j'ai été plutôt speed sur les 2 derniers jours d'école, huum Qui vient de parler d'organisation??? Dénonce-toi!!! Bref, je n'ai pas eu le temps de prendre une photo!

Maxime a choisi les doublures:

20150703_072348

Et puis, je l'ai mis au travail, non mais, ce ne sont pas mes maîtresses à moi oh!

Un pochoir (autour du thème des fruits, le thème de l'école étant cette année "A table!"), de la peinture acrylique argentée, et voici le résultat:

20150703_072425

 

Sans oublier une petite carte pour chacune à glisser à l'interieur (ils ont bien travaillé sur les dinosaures aussi...), il a même écrit au verso le nom de chaque maîtresse et ATSEM. Elles étaient trop contentes, et du coup, lui-aussi!!!

20150703_072439

 

Les cerises en gros plans, vous en pensez quoi? Il avait fait un ananas sur la 1ère pochette,il rendait trop bien, dommage pour la photo (vous êtes obligées de me croire sur parole...)

Pour celles qui ont tout bien lu, au début, je disais mais pas que... Maxime a bien tenté de me faire coudre une pochette à chaque adulte de l'école, mais faut pas abuser, hein, j'ai refusé tout net. Mais il y a quelqu'un a qui je n'ai pas pu refuser un petit cadeau de fin d'année... C'est son amoureuse...  Il lui a choisi un petit sac, comme celui de sa soeur (j'ai agrandi un peu la anse), blanc lui-aussi mais d'un autre coupon ( mon coupon chouchou à moi celui-ci, mon sac d'été - photos à venir) avec une jolie doublure rose parce que "les filles elles aiment le rose!"

20150703_072528

 

Je crois avoir compris qu'elle était plutôt ravie quand je l'ai vu repartir le vendredi avec son sac bien plaqué sous son bras... Ah les filles...

Allez, bonnes vacances à vous!!!

Publicité
Commentaires
L
A mon avis, ta bru va mettre une option à vie sur la Jolie-Môman (belle-mère....) qui réalise avec ses 'tites mains tout ce qu'elle voudra kome elle voudra ;) !!!! Z'en ont d'la chance toutes les Filles qui gravitent autour de ton Mini, il sort les poubelles pour te remercier :D ??!! Bravo et décompresse main'nant !!!! Belles vacances, bizz, Leelou
Répondre
C
trop mignon ces petites pochettes :-)<br /> <br /> et la petite amoureuse a du être ravie :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité