Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
18 octobre 2014

La Ronde des Cadeaux de Palily

Hey hey hey, hier, c'était Noël (ou mon anniversaire au choix!) dans ma boite aux lettres!!!

Il y a quelque temps, j'avais été assez rapide pour figurer dans les 5 1ers commentaires d'un post de Palily ayant pour thème la Ronde des Cadeaux. J'en salivais d'avance...

Voici le petit bonheur reçu hier:

2014-10-18 14

Ce joli sac (rouge!!! je suis in loooooove avec le rouge) est parfait dans ses moindres détails! L'imprimé d'inspiration indienne de la poche de devant est génial, je suis fan!

J'ai tourné et retourné mon nouveau sac dans tous les sens, ébahie par ces finitions. La pochouette de devant a d'abord été doublée, les arrondis sont parfaits (il va falloir que je m'achète un dictionnaire des synonymes, oui je sais, mais je ne suis pas encore remise de mes émotions!) Et les coutures intérieures, non mais, la classe quoi!!! Palily a carrément caché toutes (oui toutes) les coutures par un biais à petites cerises trop chou:

2014-10-18 14

Je me suis d'abord dis: « Yess, j'ai un nouveau sac à bazar » (celui qui fait le lien maison-bureau) Oui mais, et si, horreur-malheur, mon tupperware s'ouvre (vous sentez le vécu ?), oh là là, le drame... Et ce matin, au moment de partir chez les beaux-parents, ce fut l'illumination!!! Je vous présente donc mon nouveau sac à "en-cours":

2014-10-18 14

Jalouses hein???!!!!

Et comme Anne, dixit Palily, est juste trop gentille, et pleine de surprises, regardez ce qu'il y avait aussi dans le colis:

2014-10-18 14

Le bébé-sac!!! Dans un adorable petit mot, elle me dit que son loulou s'en sert pour l'accompagner aux courses. Alors, bien sûr, en bonne mère, j'explique la même chose à mon loulou à moi... Lui, il est ravi, commence même une liste de cadeau pour Anne pour la remercier.

Oui, mais voilà, euh, comment dire... Je l'aime moi ce petit sac, il est parfait (oui encore, et alors?!) dans mon grand, avec mes accessoires (crochet, mètre-ruban...) alors, je me le garde (Mouahahahahahahahaha =rire diabolique)

Allez, je suis sympa quand même, je le lui ai prêté pour la séance photo:

2014-10-18 14

2014-10-18 14

2014-10-18 14

 

Merci Palily :-)

Publicité
Commentaires
B
De bien jolis cadeaux !! et c'est vrai que le rouge "claque", ça donne du pep's !!!
Répondre
P
Ouhlà je suis toute gênée!!! Tu es super géniale de prendre le temps de photographier l'arrivée de ton cadeau ainsi, de le valoriser et même à ton bras et dans ceux de ton Loulou! Whaouuuu je suis super contente de vous voir comme ça! Merci d'avoir pris ce temps et de montrer tant d'enthousiasme...<br /> <br /> J'avais particulièrement envie de te faire plaisir, j'ai donc choisi le rouge; l'autre rouge fabriqué est parti directement chez une amie intime pour la remercier d'un quelque chose qu'elle m'avait fait et elle semble assez contente elle aussi.<br /> <br /> Je t'embrasse...<br /> <br /> Et je pars réfléchir d'ores et déjà aux cadeaux de Noël...(le temps passe vite)
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité