Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
18 septembre 2013

Le tricot boulet de la honte qui tue !

Alors, après plusieurs tergiversations (je le mets, non je le mets pas… oh et puis si, j’ai passé trop de temps dessus…), j’ai l’honneur de vous présenter mon…………………. tricot boulet.

Euh, je vous le montre ou pas, je me tâte…

Allez courage :

 P1080074P1080075

Non, je ne me suis pas trompée de photo… Il ne s’agit donc  pas d’un châaaaaaaaaaaale tricoté en aiguilles 2 avec plein de troutrous, ni d’un pull taille adulte avec des manches et tout le tralala, non non non… C’est bien un pull sans manche taille 2 ans que j’ai juste mis 1 an à faire (que celle qui n’a jamais trainé un tricot boulet me jette la 1ère pierre…) Bon, j’avoue c’est trop la honte !!! Je ne sais pas pourquoi, une fois choisi les couleurs dans mon stock de laine, j’ai perdu toute motivation à faire ce modèle (tiré d’un catalogue Phildar) Il a avancé péniblement, entre 2 projets plus motivants à chaque fois. Une fois tout tricoté, il est encore resté 2 mois dans mon panier à attendre que je l’assemble. Mais voilà, c’est fait, je suis débarrassée youpiiii !!! (Vous sentez le soulagement là, plus de tricot boulet sur la conscience – du moins pour le moment…)

Restait en suspens la question de la taille car, rappelons-le, l’enfant a qui est destiné ce modèle grandit (vite, bientôt 3 ans…) et ce pull est taillé pour du 2 ans. Alors, sitôt enfiiiiiiin fini, par ici pour l’essayage et là : merci Phildar de tailler si grand (bon OK, mon loulou taille petit aussi). Autant vous dire que, même si je n’en suis plus trop fan, il va l’amortir celui-là !

 P1080056P1080058

 

Publicité
Commentaires
V
oh alors d'abord bravo d'avoir éclusé un boulet, mais en plus moi je le trouve très sympa ! j'aime beaucoup les rayures au dos
Répondre
M
CAMELINE, pas capeline, mais mon ordi décide selon ce qu'il connaît, tsss tsss ...
Répondre
M
Mignon tricot boulet que le petit garçon portera avec reconnaissance ...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai trouvé du verjus, par correspondance et en boutique bio. Je dois composer des tables d'époques différentes (Renaissance, XVIIe & XVIIIe, + table d'office) pour une exposition pendant la semaine de la gastronomie, à Mirepoix, en octobre. Alors, je bosse sur le verjus, la capeline, les poires tapées et bien d'autres choses encore ...<br /> <br /> Merci pour votre mot gentil ! Très bonne soirée à vous !
Répondre
A
Comme je connais ça hihihi. Figure toi que j ai mis au feu, dimanche, trois tricots boulets justement. Il est bien ce pull , bravo de l avoir fini et vu le temps, il est de mise.<br /> <br /> Je te raconte ma reprise quand je peux...<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité