Alors, après plusieurs tergiversations (je le mets, non je le mets pas… oh et puis si, j’ai passé trop de temps dessus…), j’ai l’honneur de vous présenter mon…………………. tricot boulet.

Euh, je vous le montre ou pas, je me tâte…

Allez courage :

 P1080074P1080075

Non, je ne me suis pas trompée de photo… Il ne s’agit donc  pas d’un châaaaaaaaaaaale tricoté en aiguilles 2 avec plein de troutrous, ni d’un pull taille adulte avec des manches et tout le tralala, non non non… C’est bien un pull sans manche taille 2 ans que j’ai juste mis 1 an à faire (que celle qui n’a jamais trainé un tricot boulet me jette la 1ère pierre…) Bon, j’avoue c’est trop la honte !!! Je ne sais pas pourquoi, une fois choisi les couleurs dans mon stock de laine, j’ai perdu toute motivation à faire ce modèle (tiré d’un catalogue Phildar) Il a avancé péniblement, entre 2 projets plus motivants à chaque fois. Une fois tout tricoté, il est encore resté 2 mois dans mon panier à attendre que je l’assemble. Mais voilà, c’est fait, je suis débarrassée youpiiii !!! (Vous sentez le soulagement là, plus de tricot boulet sur la conscience – du moins pour le moment…)

Restait en suspens la question de la taille car, rappelons-le, l’enfant a qui est destiné ce modèle grandit (vite, bientôt 3 ans…) et ce pull est taillé pour du 2 ans. Alors, sitôt enfiiiiiiin fini, par ici pour l’essayage et là : merci Phildar de tailler si grand (bon OK, mon loulou taille petit aussi). Autant vous dire que, même si je n’en suis plus trop fan, il va l’amortir celui-là !

 P1080056P1080058