Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
11 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent du 11 décembre

Hello,

Pour ce 11 décembre, je vous partage les modèles de décos de fenêtre de chez Jesus Sauvage qui nous offre gentiment le pdf de ses créations féeriques. Il suffit de les scotcher derrière votre fenêtre, de vous fournir d’un feutre craie ou de faire votre petit mélange de blanc de meudon (au rayon droguerie dans les magasins bio c’est sûr, j’imagine qu’on en trouve aussi en grandes surfaces mais comme je n’y mets plus les pieds je ne peux qu’imaginer lol) et hop on s’amuse avec les enfants. Je pense que je vais devoir nous entrainer pour gagner en finesse mais malgré tout, nous sommes très contents de nos ambiances fenêtres :)

20221210_194643

20221208_192259

20221208_192309

20221208_192318

20221208_192329

20221208_192354Oui mon rebord de fenêtre me sert de frigo l'hiver ;)

Décorer les vitres ça donne vraiment (en plus du joli moment à partager) un air cocooning noël en plus. J’ai même entrainé mes collègues, on a décoré les vitres de la cuisine commune (sous les yeux interrogateurs des étudiants et des profs qui passaient il faut bien le dire) et on s'est bien amusées.

Vous avez décoré vos fenêtres vous?

Publicité
Commentaires
C
Chaque année on le fait, et là avec les microbes, on a loupé le coche. RC'est pas aussi abouti que chez vous, car c'est un mélange de nos 3 pattes artistiques mais j'adore l'idée d'imprimer des modèles à décalquer ! L'année prochaine maintenant. Bravo à toi et tes Loulous, ça rend vraiment super bien !!!
Répondre
C
Super boulot 😁😁😁 , il neige déjà en plus avec vos petits flocons 🌨❄🌨❄🌨
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité