Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
12 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent du 12 décembre

Bonjour bonjour,

Bienvenue dans le 12ème jour du calendrier.

Bon, aujourd’hui je vais aborder un thème tabou. Je sais que je risque ainsi de perdre des milliers d’abonnés mais c’est un sujet trop important.

Aujourd’hui, je vais vous parler des… films de Noël. Oui oui !

Plus jeune, je me dois d’avouer que j’avais une passion toute particulière pour les téléfilms de Noël même si, en effet, les scénarios n’étaient pas hypers variés. La working girl coincée pour une raison lambda dans un village perdu enneigé où elle rencontre le beau mâle un peu frustre de prime abord mais qui se révèle avoir un cœur gros comme ça et qui lui fait recentrer ses priorités (élever des poules dans le dit village en général). Ou la fille esseulée pour Noël qui, après 1000 quiproquos, se rend compte que l’homme de sa vie c’était son voisin du dessus (fallait juste le relooker).

Depuis que j’ai les enfants, zoner devant un téléfilm le dimanche aprem, ça fait parti de ce genre de chose dont j’ai totalement oublié la saveur.

Par contre, je ne peux pas m’empêcher de vous partager cet extrait de mon film de Noël pref de pref. Au moins une fois par an, quand je me retrouve seule un soir, je me pose devant Love actually. Même si c'est pas décembre en fait ! Et dès le générique, je commence à pleurer, ça fait trop du bien.

Allez, je vous laisse avec Hugh.

Bisous rythmés !

Euh en fait petit bonus je vous mets cette scène-là aussi, je l’aime trop !

index

Publicité
Commentaires
C
Mon goût pathétique et assumé pour les téléfilms (de merde) de Noël est conscient et assumé, hélas. On ne peut plus rien pour moi !! Ahah<br /> <br /> Quant à Love Actually, c'est devenu un classique <3
Répondre
S
J'adore aussi 😁 Je regarde peu la télé mais hier j'étais devant Love actually aussi 😉
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité