Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
10 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent du 10 décembre

Bonjour à tous,

Je n’avais jamais trop aimé le vin chaud. Mais à chaque marché de noël, je me laissais tenter pour au final trouver ça trop amer. Et puis, il y a 3 hivers, je suis venu à en préparer pour un gouter de Noël (pour les parents hein). Et je crois que, du 1er coup, je suis tombée sur LA recette qui me va bien.

Donc voilà mon partage du 10 décembre. Attention, 1l, ça réduit énooooormément, compter 2 litres si vous êtes plus que 2 (ou si vous en voulez plus qu’un petit verre chacun).

Pour 1litre de vin :

-          150g de sucre

-          ½ orange

-          ½ citron

-          2 bâtons de cannelle

-          2 clous de girofles

-          1 étoile de badiane

Couper les agrumes en gros quartier, mettre tous les ingrédients dans une casserole et hop au mijotage au moins 1h.

Bon par contre, ya pas à dire, en photo c’est très moche lol

20221210_194653

20221210_194643

Publicité
Commentaires
C
Comme Stephie, moi j'aime plus avec cidre ou jus de pommes mais merciiiiii pour la recette !!
Répondre
S
Mais oui, j'y ai gouté chez une amie et ça m'était sortie de la tête merci :)
Répondre
S
Avec du cidre ou du jus de pomme, pour remplacer le vin, c'est très bon aussi et les enfants peuvent le boire 😉
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité