Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
28 octobre 2016

Vite fait!

C'est vraiment dur de tenir un blog! Prendre le temps d'écrire, de faire des (jolies) photos... Ça n'a l'air de rien mais Ste Flemme me comprendra, il faut vraiment avoir envie. Cette envie, elle m'a manqué ces derniers temps... Je n'ai pas non plus été très productive, il faut bien l'admettre... Je comprends que beaucoup de blogueuses mettent de côté leur blog au profit d'Instagram. Mais moi j'aime trop les lire ces jolis blogs couture, tricot et autres...

Donc j'essaie de me remotiver!

Alors là une petite cousette vite fait, un coup de tête un jour où je me suis encore énervée auprès de mes deux loulous qui laissent traîner leurs pyjamas là où ils les enlèvent. Des petits range-pyjama, tout simples. Deux cercles, une fermeture éclair et hop hop hop! Je leur ai laissé le choix des tissus, du rose et des coeurs pour ma fifille, des motifs rigolos pour le grand. Et voilà comment les motiver à ranger leurs pyj'

Maintenant, c'est eux qui traînent par terre... Bon ça fait un peu moins désordre quand même ;-)

A très vite (promis...)

Publicité
Commentaires
C
super idée !!! :-)
Répondre
P
Coucou toi,<br /> <br /> Oui dur dur, je connais la flemme. ;) bravo pour l initiative des sacs pyj. J ai bien envie de leur en coudre du coup.<br /> <br /> Dis, est ce que vraiment ils les rangent dedans tes loulous?
Répondre
B
Quelle bonne idée !! Maintenant faut rajouter une tête et des membres à tes pochettes pour qu'elles deviennent des doudous et que tes loulous ne les laissent pas traîner ! Les petits n'aiment pas laisser traîner les doudous ! <br /> <br /> Et je suis tellement d'accord avec toi sur la tenue des blogs ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité