Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
5 juillet 2016

Maîtresse oh ma maîtresse...

Bon OK désolée pour la chanson dans la tête!

Et voilà, finie la maternelle pour mon grand. Snif, mon bébé garçon grandit trop vite. Et ma poulette qui n'attend que sa 1ere rentrée....

Nous n'avons pas coupé au traditionnel cadeau de fin d'année, home made bien sûr. Maxime a préparé pour ses maîtresses (2 encore sinon trop facile), son atsem et son animatrice préférée (un peu in love mais j'ai pas le droit de le dire alors chut)!) des badges grâce à la super badge it. J'ai trouvé cette petite bête aux dernières puces des couturières de Grenoble. La vendeuse débarrassait son atelier. 5 euros la super badge it toute neuve avec tous ses accessoires. L'achat de l'année d'après mon fils. Lui qui n'est jamais trop concentré s'est bien appliqué, c'était marrant de le voir faire. Je l'ai un peu aidé sur les contours quand même, le but étant d'avoir des badges montrables ;-) Le résultat est plutôt sympa:

Et pour accrocher les badges, je leur ai fait à chacune un petit sac tout simple (et heureusement parce que les explications au secours...) trouvé dans un magazine Idées couture de 2012.

Le tissu attendait patiemment son heure dans mes toutes petites réserves.

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter aux maîtresses et autres personnels de nos écoles de bonnes vacances!!!

Publicité
Commentaires
C
trop chou ce petit modèle de sac :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité