Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
3 décembre 2013

Un petit concours à relayer

Et oui, je suis toujours là... Plus d'un mois sans poster, mais j'ai de bonnes excuses: nous avons déménagé!!! Et dans une maison, oui-oui, pour la 1ère fois de ma vie, on est encore sur un nuage... Le temps ne se prête pas à profiter de notre jardin (notre jardin!!!) mais c'est pas grave, juste de regarder par la fenêtre est un régal...

Mes journées se résument à enfants, déballage cartons, ménage, miam-miam et on recommence! Heureusement, j'ai encore assez de forces le soir (entre 22h30 et 23h) pour faire 6 lignes de tricots et avancer mes 3 en-cours... Non mais tout va bien, je suis encore large pour faire mes cadeaux de Nowel home-made... hummmm, passons!

Bon, si je ressurgit c'est pour relayer un petit concours sur le site Madlaine, avec de la jolie laine à gagner. Et en ce mois de décembre, je ne dis pas non à être un peu gâtée moi aussi ;-)

Le principe, trouver un nom pour leur nouvelle mascotte (jusqu'à 3 propositions) et relayer à votre tour l'info. Perso, je la trouve trop top leur bébête:

affiche-jeu-concours-madlaine

 

Si vous aussi vous voulez tentez de gagner les superbes lots, cliquez ci-dessous:

 

JE PARTICIPE

 

Vous avez jusqu'au 15 Décembre 2013 pour participer. Dépêchez-vous !

 

Et toujours l'opération "Un snood pour un sans-abri" par ici

Un snood pour un sans abri - Edition 2013 - suite

Publicité
Commentaires
S
Merci :-)<br /> <br /> Bon, j'ai re-téléchargé l'image, vous me direz...
Répondre
I
moi je ne la vois pas non plus ! <br /> <br /> Je te remercie de relayer l'info pour les snoods !<br /> <br /> Et je te souhaite un bon aménagement dans ta nouvelle maison !!
Répondre
S
Oh ben oui, mince... De mon tel c'est pareil mais sur l'ordi ça marche, bizarre... En suivant le lien tu dois pouvoir la voir :-)
Répondre
C
l'image est cassée :( moi j'aurais bien voulu la voir la bêbête snif
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité