Quand La Poule a sorti son livre (hystérie totale ici), nous avons été nombreuses à jeter directement notre dévolu sur The Snood présenté en couverture (clic ici). Et quand elle a vu le livre chez moi, ma Cricri n’a pas échappé à la règle !

Ma Cricri est une artiste. Une artiste peintre. Et généreuse avec ça… Alors, pour la remercier de m’avoir fait cadeau rien qu’à moi d’une de ses peintures (trop trop belle, j’ai trop trop de la chance), j’ai eu envie moi-aussi de lui offrir quelque chose made by me !

Quand elle a flashé sur une couleur de pelote au détour d’un rayon, j’ai fait « tilt ». Alors après quelques bidouillages pour adapter ma laine, voici ce qui est tombé de mes aiguilles :

CIMG2212

J’ai juste adooooooooré le tricoter. Cela faisait un bail que je n’avais pas fait de torsades, et c’est jouissif. Et en 8, ça monte vite, vite, vite. Heureusement car vu mes nuits en ce moment (ma tite caille est enrhumée, double les gencives et ça traaaaaaaaaaaaaaaaaaaine depuis 2 semaines) autant vous dire que je n’avance pas très vite ! J’ai appris le grafting pour fermer mon snood, les explications d’Aurélie sont limpides, bref, que du bonheur ! Et comme je n’ai pas un seul snood, je compte bien m’en faire un pour moi. Hein, quoi mon chéri ? Non, je te jure, à torsades j’en n’ai pas ! (Niac niac, mauvaise foi moi ?!)

Et la destinataire ? Ben, je crois que ça lui a plu !

CIMG2220