Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
17 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent du 17 décembre

Hello,

Plus de batterie ce soir. Ni pour moi, ni pour mon PC. Chargeur trop loin, je viens à peine de poser mes fesses sur mon canapé donc, je suis sur mon téléphone et je vais faire court. Cette 1ere journée de vacances aura eu raison de moi 😅 Dans le calendrier de mes enfants, ils ont eu un bon pour faire un goûter de Noël avec les copains du quartier. Une tradition. Une 12aine d'enfants, des papillotes, des gâteaux, du vin chaud pour mes parents. Un super moment. Mais je n'ai pas arrêté et je suis hs.

Alors voilà, j'espère que cette petite chanson vous plaira, elle me fait toujours penser à ma mère 

 https://youtu.be/gVMlZuM4yQc

Ah et la photo n'a rien à voir mais 1) les chats c'est mignon, 2) elle est à côté de moi c'est pratique et elle me tient chaud et 3) ben c'est tout 😇

16713149688552540342823291977375

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité