Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
16 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent du 16 décembre

Hello,

J’avoue que ce n’est pas facile de nourrir ce projet tous les jours. J’espère que vous y trouvez des choses qui vous font du bien en tout cas. C’est un vrai challenge de moi à moi de ne pas me laisser aller à un « Oh et puis à quoi bon ». Allez au bout, c’est quelque chose que j’ai trop tendance à oublier…

Pour aujourd’hui, je vous ai sélectionné un nouveau court-métrage. The Short Story of a Fox and a Mouse, réalisé par Camille Chaix, Hugo Jean, Juliette Jourdan, Marie Pillier et Kevin Roger. J’espère qu’il vous plaira.

Pour accéder à la case numéro 16, c’est par là !

 

Affiche_theshortstoryofafoxandamouse

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage, je l'ai repartagé à une amie qui adore les Renard <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité