Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
15 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent du 15 décembre

Bonsoir,

La case du 15 arrive tard. Mais il faut dire que la journée a été bien pleine.

Lever en fanfare pour chanter l’anniversaire de mon grand garçon de 12 ans (qui ne dormait pas, il faisait semblant et attendait juste qu’on chante lol). Et comme ce soir nous étions de sortie, ouverture des cadeaux, de là plus possible de le centrer pour se préparer mais je m’en doutais 😊

Et donc ce soir, à peine rentrée du travail, le temps d’organiser les affaires pour demain, 18h40 on mange comme les poules et en voiture, direction le Summum pour aller assister à notre 1er ballet. Casse-Noisette.

illustration-casse-noisette-le-ballet-et-l-orchestre_1-1667903871

Je n’ai pas de mot pour vous décrire combien c’était féérique. Les décors, les costumes, l’orchestre, la grâce des danseurs… Tout y était pour nous plonger dans l’ambiance et nous en mettre plein les yeux.

J’ai cherché un extrait du ballet académique de Naples mais impossible de retrouver les danseurs et décors qui nous ont enchantés ce soir. J’ai juste trouvé pour vous donner une idée du décor le teaser ici et quelques secondes volées sur instagram (je ne sais même pas si c’est visible sans compte…).

Alors je vous laisse avec ces 1’40 de douceur et vous souhaite une douce nuit :

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité