Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
4 décembre 2022

Mon calendrier de l'avent 3 et 4 décembre

Et oui me revoilà déjà ! Je continue mon petit calendrier de l’Avent de partages roudoudou.

Vitrophanie grand sapin lutins gauche - 93,6 x 135 cm

J’aurai voulu vous faire ce calendrier au jour le jour mais ce n'est pas toujours simple de trouver le temps de me poser derrière le PC.

Si vous passez par-là, avez-vous pris le temps d’écouter et de visionner les 2 petits liens que je vous ai partagé vendredi ? Et si oui, qu’en avez-vous pensé ?

Derrière la case du 3.12, j’avais envie de partager avec vous les illustrations de Lulumineuse. Ces créations colorées et féériques me touchent personnellement droit au cœur. Elle met ses créations en libre partage, formaté pour servir aussi de fond d’écran.

astre

drag-in

illustration-sans-titre-19-

la-lumiere-de-ciel

Under waterQuand il m’a fallut changer ma coque de téléphone, je n’en trouvais aucune qui me corresponde, au niveau de la matière écologique, made in France etc. Mon téléphone est trop vieux maintenant pour que je puisse en trouver qui s’adapte à lui (d’ailleurs, si de votre côté vous vous posez ce genre de question, je vous conseille de jeter un œil à cet article qui répertorie plusieurs marques top ). Donc au final, j’ai opté pour une coque personnalisable made in France (au moins…) et j’ai choisi un des dessins de Lulu :

291634029_1092830798250704_7109735955622018065_n

J’ai aussi imprimé plusieurs de ces dessins pour personnaliser et décorer mes bureaux (oui oui mes, j’en ai 4 lol) et, à chaque fois que l’un de mes collègues entre, j’ai droit à un « Oh là là qu’est-ce qu’il est gai ton bureau ! »

Vous trouverez ici le lien vers ces illustrations, j’espère que vous en trouverez qui vous plaisent et vous inspirent.

Et derrière la case du 4 décembre, je vous partage la to-do list hebdo que je me suis construite pour le travail mais que j’ai adaptée pour l’occasion à une semaine complète. J’aime les to-do list, les belles to-do list. Mais je n’arrivais pas à en trouver des toutes prêtes en ligne qui me plaisent ET qui me soient pratiques, qui répondent à mes besoins quotidiens. Alors, je me la suis fabriquée et je l’ai illustrée avec…. Et oui des illustrations de Lulumineuse 😉

TO_DO_SEMAINE_ENTIERE

Perso, je ne l’utilise que pour le travail donc je n’imprime que les pages 1 et 2. Je sais je sais, l’impression couleur c’est moyen bof en termes d’écologie. J’ai quand même privilégié la police Garamund car c’est celle qui demande le moins d’encre à l’impression (bon à savoir non 😉 ). 

Est-ce que vous utilisez vous-mêmes des to do list? Que pensez-vous de celle-ci?

Passez un bon dimanche de l'Avent :)

Nous ici, nous avons découvert la décoration qui se cachait derrière le jour 4 de notre calendrier home made. Et on plonge un peu plus dans l'ambiance de Noël 🎄

Publicité
Commentaires
C
Magnifique tes Todo list et menus !!! Moi je fais sur mon bujo et j'utilise aussi Google agenda (beaucoup moins glam) mais c'est un moment que j'aime beaucoup dans mon rituel du matin : faire ma todo de la journée ! <3<br /> <br /> Merci pour ces partages ma belle :-*
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité