Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
3 décembre 2020

Challenge 49: 1 jour-1partage / Focus Veyrona et Myagenda365

Hello !

Aujourd’hui, je veux vous faire découvrir une petite boutique sur Etsy que j’ai découvert complètement par hasard ainsi qu'une marque d'agenda. Encore de la papeterie et oui Emoji

Je commence par la petite boutique Etsy. Il s’agit de la marque Veyrona.

Cette boutique basée dans le sud de la France propose des accessoires vegan, faits à la main en papier lavable et / ou feutre végétal. J’ai totalement craqué sur les protèges agendas et, pour tout vous dire, il s’agit du seul cadeau que je veux cette année pour mon anniv (qui approche à grands pas, ah la la Emoji). J’ai clairement annoncé à toute ma petite famille que c’était ça et rien d’autre que je voulais. Aurai-je mon super cadeau ???? suspense lol

il_794xN@crédit photo: site Etsy Veyrona

Donc, petit focus sur leurs produits.

Dans cette boutique, vous trouverez en plus des protèges-agendas, des tapis de souris en feutre végétal, des portes monnaies en papier lavable, des sacs en coton imperméable… Le tout dans des couleurs neutres et naturelles. De beaux cadeaux mixtes en fait. On peut même personnaliser le produit par une gravure argent, or ou blanche. Vraiment, allez voir. Mais vous me laissez un protège agenda beige je vous préviens !

Je ne connaissais pas le principe du papier lavable avant de tomber dessus. Cette matière se patine comme le cuir avec l’usure et le temps, et reste très résistante.

Je suis adepte du bullet journal, mais mes beaux cahiers étant toujours en vadrouille avec moi, la couverture a tendance à s’abimer assez rapidement. J’ai vu dans cet article LA SOLUTION a tous mes problèmes (oui je sais j’ai des problèmes de dingue !). En plus, je pourrai y glisser aussi mes jolis carnets A6 (ceux d'her niac niac) qui me servent à noter des to do list et des pensées fugaces à ne pas oublier.

il_794xN@crédit photo: site Etsy Veyrona

Ahhhh je le veux !!!

Mon bullet actuel arrive à la fin, il va me faire ce mois de décembre et, en janvier, je vais partir sur une nouvelle édition. Je change de marque, après plus de 4 ans en Leuchtturm1917 (et j’ai vraiment adoré ces cahiers pointillés). J’ai découvert cette année la marque Myagenda365, qui propose des modèles équivalent mais made in France et entièrement recyclable. Leur charte de qualité écologique m’a séduite et je savais déjà que, quand l’heure serait venue, c’est chez eux que je prendrai mon futur bullet. Il propose aussi des agendas classique mais en mode bullet aussi, les décos sont canons ! Mais j’aime trop faire le mien, donc je reste sur du pointillé vierge. Et la couverture est travaillée, trop belle, elle sera bien protégée dans mon protège-cahier !

20201118_144658

Mon agenda est arrivé dans un petit sac en coton recyclé, avec un petit sachet de thé et un marque page "Merci". Trop chouette cette intention !

Voilà, j’en ai fini avec la papeterie promis ! Demain, je vous présente une autre boutique sur un thème totalement différent !

Publicité
Commentaires
C
Ah zut ! Je viens de me racheter un leuchtrum 🤔😜
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité