Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
3 novembre 2020

Challenge 43: Reprendre le tricot

Bonjour à tous,

 Ah la la je perds le rythme hebdo ici mais je ne lâche pas mes challenges même si, je l’avoue, la motivation doit être cherchée très loin…

Donc, petit recap de ma semaine 43 : reprendre le tricot. J'avais déjà tenté ce challenge cet été sans beaucoup de succès, alors je réitère.

J’ai fait un gros gros tri dans toutes mes pelotes afin de ne garder que celles que vraiment j’aime d’amour et donner les autres aux mamies tricoteuses du CCAS à côté de chez moi et qui étaient en manque de laine. Elles tricotent essentiellement de la layette pour des associations, tout en maintenant un lien social entre elles, j’avoue, je me projette bien dans leur peau plus tard Emoji.

Je suis ainsi retombée sur mon gros gros stock de pelotes froufrou qui datent d’il y a 9 ans, quand j’avais monté ma boite, entre 2 périodes de chômage.

20201103_111535

Ces pelotes, je ne peux plus me les voir tellement j’en ai tricoté. J’ai regardé ce que je peux en faire d’autres que des écharpes, j’ai bien trouvé des sacs mais pas du tout mon genre. Donc je bloque. Mais je veux m’en débarrasser, je vais donc toutes les tricoter et les distribuer à qui en veut à Noël. Mon tricot de la semaine était donc tout trouvé. A l’époque (dit-elle en parlant comme la future mamie qu’elle est), je pouvais tricoter 1 écharpe par soir, finition comprise. Là, en 1 semaine, j’en ai fait… 3. Dont 1 et demi lors d’un temps de repos sur mon canapé devant des séries le dimanche aprem, seule chez moi, le pied total !

Ma poulette s’est réservée d’office une toute rose – orange bien vive.

20201102_182236

20201102_182246

20201102_182338

Je continue tout doucement, parfois un rang à la fois, le soir avant de m’endormir sur mon canapé.

Si quelqu’un en veut une, pas de souci c’est cadeau hein !

Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve que tu gères !! Le tricot c'est un peu ma bête noire 😅
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité