Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
11 avril 2015

Un snood pour un sans-abri#6# Bilan de mars

Les beaux jours reviennent mas j'ai quand même reçu un colis de véronique qui a gentiment  cousu 2 immenses snoods et tricoté un joli snood coloré et une paire de chaussettes. Respect, les chaussettes, je n'ai pas encore osé me lancer...

Les voici:

P1000967

Donc bilan de mars, 4 pièces reçues qui portent le nombre de dons à ..................

300!!!!

Un gand bravo et merci à tous et toutes pour votre implication!

Pour celles qui veulent encore participer, n'hésitez-pas, vous avez encore tout le mois d'avril avant la fin de l'opération!

 

Publicité
Commentaires
B
Oh bein alors !!! Un comte tout rond , je trouve ça super fun !!!! J'aime ! J'aime ! J'aime !
Répondre
S
Bonjour, je partage l'information sur la page https://www.facebook.com/groups/1602661769970952/
Répondre
S
dans quelle ville sont distribués les snoods ?
Répondre
S
Bonjour, je partage l'information sur la page https://www.facebook.com/groups/1602661769970952/
Répondre
P
Bravo à toi miss! C'est un gros travail et tellement utile. Je suis admirative, et millions de bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité