Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
24 mars 2015

L'Etoile de Martin - Opération solidaire

Bonjour à tous,

Je profite d'être ici pour relayer une opération dont Claire m'a parlé sur le blog "donne-moi ta main" au profit de l' Etoile de Martin:

Je la cite:

"Il s'agit d'un blog où différentes créatrices (de tous genres !) proposent une ou plusieurs créations qui seront vendues en ligne le 11 Avril au profit d'une association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant"

Si vous souhaiter vous renseigner, voici les ccordonnées du blog:

http://dmtmpourledm.canalblog.com/archives/2014/12/30/30212980.html

et du site de l'Etoile de Martin:

http://www.letoiledemartin.fr/

Pour ma part, je vais essayer de trouver le temps (et l'idée) de participer à cet élan solidaire, je vous tiendrais au courant...

Bonne journée!

Sylvie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité