Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
26 décembre 2014

Joyeux Noël!!!

Pour ce Noël, j'ai eu envie de faire une petite surprise aux grands-parents et d'assortir mes loulous. Dans le thème, bien sûr!!!

Un grand coupon de rouge pétant, un peu de fourrure blanche et.... Joyeux Noël!!!

2014-12-25 11

Pour elle, une robe des Intemporels pour Bébé,seule modif, un rajout de fourrure sur le bas:

P1000590

Taille 1 an sur une petiote de 17 mois... Hum, je sais comment je l'habille Noël prochain...

Pour lui, pantalon à taille élastique (toujours le même, trop facile!) des Intemporels pour enfants et gilet inspiré d'un modèle de Mes p'tits habits, signé la Droguerie un peu plus galère à adapter mais le résultat est là:

P1000615

Et vlan, la bonne tache de chocolat sur la chemise blanche!

Ma cocotte s'est laissée gentiment photographier sous toutes les coutures, son frère lui, n’avait pas du tout trop envie… Mais avec un peu de chantage, j’ai eu 2-3 photos pas trop floues… Florilège:

P1000606

P1000611

P1000612

P1000616

P1000619

P1000602

P1000605

J'espère que vous avez partagé ce Noël avec ceux que vous aimez...

Joyeux Noël!!!

 

Et n'oubliez pas, tout l'hiver, l'opération "Un snood pour un sans abri" c'est par ici!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, ils sont superbes comme ça.
Répondre
T
Jolie surprise pour les grands parents!
Répondre
O
Ils sont trop mignons, j'adore! Bravo :-)<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
H
Il sont tellement mignons !<br /> <br /> Noël est passé ....<br /> <br /> Meilleurs vœux à toute ta jolie famille pour 2015, pour toi en particulier une année très créative !
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité