Pour ne rien vous cacher, je suis en mode tricot « lourd »… The projet qui n’est pas prêt de tomber tout de suite de mes aiguilles (vous remarquerez le Teasing, niac niac niac !!) Alors quand LookLady nous a proposées un petit projet flash au tricot (toujours via un groupe Crochet et Tricot" sur FB), un doudou en plus, je me suis dit « Yes, c’est pour moi ! »

Avec divers restes de laines, voici ce qu’il est ressorti de 2 petites soirées télé :

2014-08-30 12

Un peu de fard aux joues pour lui donner bonne mine et zou dans le lit du loulou.

2014-08-30 00

Et au réveil un samedi matin, tout enchanté, mon Maxou a baptisé son nouveau doudou Monsieur Paresseux… Va comprendre ! Euh, je le dis ou pas qu’il avait déjà donné du « Bonjour…. Monsieur Paresseux !!! » bien fort-bien fier, à notre boucher… Non, je ne le dis pas !

Impossible de mettre le lien du tuto car il est dans un groupe privé, mais pour celles et ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je vous le ferais suivre.

Il ne me reste qu’à en faire un pour ma Poupette, et puis mes nièces aussi en ont réclamé un quand elles l'ont vu… Hum, je vous rappelle que je tricote du « lourd » là !!! Alors patience les filles !