Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
11 septembre 2014

Shawl Abyssal #2 - p'tite détente d'un mercredi matin!

C'était hier! Mon grand posé à l'école, la cocotte endormie dans la poussette, du soleil, un p'tit air frais, une envie de café, un livre...

Et enfin l'occasion de vous montrer mon Shawl Abyssal à moi tricoté depuis un bon moment mais à peine étrenné (ah, la bonne flemme du blocage...)!

2014-09-10 09

Tricoté avec de la laine Castel de chez Phildar (qualité arrêtée)

J'en avais fait un il y a quelque temps pour ma maman (visible par ici) et avais bien envie d'avoir le mien, c'est fait. Un petit raté lors des diminutions, je me retrouve avec un côté plus long que l'autre mais j'aime bien le rendu au final. Modèle de Mamoizelle K, par.

2014-09-10 09

2014-09-10 09

2014-09-10 09

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
Répondre
L
J'adore! Sa couleur est sublime. Je suis en pleine période tricot et ton abyssal me donne bien envie d'essayer ce modèle!
Répondre
C
Il est très joli et semble si doux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Très joli ! il a l'air tout douillet !!! même si chez nous, avec une température de 30°, il me donne déjà chaud !!! <br /> <br /> Et j'aime beaucoup ce bleu !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
P
Oui le défaut dont tu parles ne se voit pas sur les photos: j'aime bien aussi! Je suis en train de m'en crocheter un avec le modèle du chouette kit d'été, mais comme je ne savais pas du tout faire du crochet, j'ai passé quelques semaines à faire des brides, et des demi brides et des doubles, des triples brides etc et là je me lance dans le shawl.... Merci de nous montrer le tiens, la couleur est très douce et le point est superbe.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité