Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
29 août 2014

Brise polaire

Cette année, j’ai voulu partir léger en vacances, n’emporter que le strict minimum (4 robes, un pantalon, 3 culottes…) Alors, quand il m’a fallut choisir mon projet-compagnon de voyage, je me suis décidée pour du crochet (et ma machine à coudre, du tissu, des livres de couture… mouaaaaaaaaaaahhhhh rire diabolique,)

Mon choix s’est fixé sur un modèle de châle de chez Drops, le Tropical Breeze. Alors, bien sûr, pour avoir un Tropical, il aurait fallut une laine un peu moins, comment dire euh… Un peu plus euhhhhh Ben, un peu plus été quoi !!! En même temps, je ne veux pas entrer dans un débat sur l’été pourri que l’on a en ce moment, mais quand même, ça caille. Et comme il est juste hors de question que je sorte mes affaires d’hivers (faut pas déconner, on est en aout !!!), j’ai terminé et étrenné mon châle il y a 2 jours, hey hey hey !

Je vous présente donc mon Glacial Breeze :

P1000339

Laine Phil Light de chez Phildar, 4 pelotes utilisées, déjà vue ici (plus qu'une pelote en stock...)

Il est doux, il est chaud, il pendouille! Tout ce que j'aime! Mais à prendre en photo, c'est juste la galère, impossible de rendre compte des motifs ni du petit volant de la bordure. Tant pis...

2014-08-27 18

 

2014-08-27 18

Tentative ratée de présentation du dos! Tiens, un chat...

P1000352

P1000354

Voilà pour le crochet!  J'aurais bien un petit tricot et une couture en retard à vous montrer, mais pour cela il faudra attendre encore un peu, les séances photos, passé 22h, ça ne rend pas top...

Et là, je retrouve mes aiguilles à tricoter... Joie!

Publicité
Commentaires
Z
j'adore le chat qui pionce !!!
Répondre
C
Il est très joli et d'une douceur ...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Comme il est joli ton châle !! on en aurait bien besoin aujourd'hui sur Toulouse, il fait tout gris ce matin…<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
super !!! il a l'air tout tout doux
Répondre
P
Super mignon! j'adore le chaud doux qui pendouille! Bravo miss! Il me plaît beaucoup ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité