Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
7 juillet 2014

Lectures de mai, de juin...

Bon, j'ai sauté mai... Faut dire que je n'avais pas lu grand chose... Faaaaaaaaaaaaaaaaatigue!!!

Petit rattrapage:

J'avais commandé ce livre l'été dernier mais il avait été glissé dans le mauvais carton pendant le déménagement! J'avais renoncé à le chercher... Et ma lolotte l'a retrouvé au milieu des livres de la bibliothèque... Quel drôle d'endroit pour ranger un livre, hum...
L'intrigue se passe en Italie, un roman policier culinaire qui se dévore facilement! Des recettes  d'époque à la fin, de quoi renouveler un peu sa table!


Mon mois de mai a été occupé par les aventures de Georgina Kincaid. Georgina est succube mais aussi libraire à Seattle. J'avais découvert la série il y a 4 ans, attendant impatiemment la sortie de chaque tome. Puis, je suis tombée enceinte, j'ai changé de travail et je n'ai plus recroisé ma petite libraire fan aussi de ce succube, et qui me prévenait de chaque sortie. En discutant avec une amie, l'envie m'est venu de poursuivre l'aventure, j'ai donc tout repris à zéro et investit dans les 2 derniers tomes (en poche, youpi) parce que, ben oui, il y a une fin!

J'ai littéralement dévoré les 6 tomes dans le mois, prenant un réel plaisir à suivre l'évolution de tous les personnages.

Des romans légers, drôles et plein de suspence, un peu érotique parfois (mais loin de la collection Arlequin ;-) ) A lire!

 

Publicité
Commentaires
N
Ah de sacrées lectures qui perso ne me tentent pas du tout du tout lol je préfère rester sur mon crochet moi ;)
Répondre
N
Ah tu m'intrigues avec tes "Succubus" lol :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité