Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
4 juillet 2014

Mais oui mais oui...

...l'école est finie!

Et voilà, la 1ère année scolaire de mon bébé garçon vient de s'achever... Çà me fait vraiment bizarre... 1 année durant laquelle il s'est transformé, riche en émotions et en apprentissages!
Pour clore ce cycle, et remercier les maîtresses et ATSEM de leur patience (30 mioches par classes, il leur en faut de la patience...) j'avais besoin d'une idée cadeau simple et rapide. Alors quand IoraNanou a publié le tuto de son étui a mouchoirs, j'ai dit merci!

Et j'ai donc enchainé hier 4 petits étuis, tous identiques:

Tissu trouvé au poid chez Toto, j'adore! C'est un velours cotelé qui a du peps et qui m'a couté une misère, le top quoi! J'ai plein d'autres idées pour lui, il ne me reste qu'à réussir à me cloner...

Il est beau ce tissu , hein?!

Je les ai doublé avec de la toile cirée: un coupon de 1 mètre à 3€, trouvé lors d'une braderie, dont les tons se marient parfaitement à mon tissu chouchou!

Et pour présenter nos cadeaux, une petite pochette rapide, avec l'initiale de chacune tracée par mon loulou (guidé par la main de maman quand même... Ben oui, la peinture pour tissu ça ne pardonne pas!)

Mon lapinou était trop chou ce matin avec ses petits cadeaux, trop fier! Et moi donc...

Et nous voici donc partis pour 2 mois de vacances! Mais je m'interroge... pour qui les vacances, hein ?!

Publicité
Commentaires
I
Excellent !! chez nous aussi ça a été des étuis à mouchoirs pour les maitresses faits par Princesse Enola en personne !! <br /> <br /> Si tu m'autorises, je mets tes photos sur mon blog !<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité