Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
30 mai 2014

Doudou lutin #2 - Version fillette

Voici enfin la version Camillette du doudou lutin déjà vu ici. Le modèle a déjà été adopté depuis quelques temps mais, comme je le disais dans le post précédent, le temps me manque pour partager! J'ai profité d'un rayon de soleil hier pour dégainer l'appareil photo (efin, euh, le téléphone, vu que l'appareil photo a rendu l'âme!)

Désolée pour la qualité des photos...

Un doudou dans les groseilles (si si, regardez-bien!!!)

Restes de laine Phildar qualité Lambswhool

On ne le voit pas très bien sur les photos, ce n'est pas du blanc mais un rose très pâle. Relevé par du gris foncé et du fuschia (les mêmes que le gilet ) Comme le 1er, ce doudou est à l'initiative d'un projet commun d'un groupe de tricot et crochet via FB. Un grand merci à Looklady Dakimis pour ses projets toujours très sympa! Je n'ai hélas pas la capacité et/ou le temps de tous les tenter mais je prends toujours plaisir à admirer les oeuvres des autres...

Et le doudou qui fait... son travail de doudou!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'ai été taguée pour les Liebster Awards et j'ai tagué votre blog. Bises
Répondre
V
Il est chouette ce doudou!!! J'avais bien remarqué les groseilles moi :) et ce baby est tout mignon!
Répondre
P
Hmmmm la belle pitchounette! Et cette doudoute est encore plus chouette que le premier! Ha crochet... un jour moi aussi ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité