Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
14 mai 2014

A vos commentaires!!! Un cadeau pour les 5 1ères!!!

Non non, je n'ai pas déserté, c'est juste que les vacances, et bien.... ce n'est pas des vacances pour tout le monde! Et entre le boulot, les loulous et le reste, ce n'est pas toujours facile de partager ici! Mais j'ai quelques petits trucs à vous montrer, il faudra juste attendre un temps un peu plus clément pour les prises de vue ;-)

L'objet de ce post est tout autre: c'est sur le blog de Palily que j'ai eu connaissance d'une super initiative:

Voici le fil rouge :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, de la cuisine maison, une carte postale, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie.
Le hic ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

 

J'adore l'idée (de recevoir un cadeau de toi Palily niac niac niac) de faire plaisir à 5 personnes pour les remercier de leur passage mais surtout qu'il n'y ai pas de délai ni de thème précis: chacun fait ce qu'il veut quand il peut (et ça marche dans les 2 sens)

Bon, je ne m'attends pas à 5 commentaires mais, vous qui passez par là n'hésitez pas! Ne vous attendez pas non plus à des merveilles mais du made by me c'est sûr!

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
P
En principe ça marche pas avec moi mais bon....je veux bien un cadeau moi. Hihihihi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité