Enfin, pas tous les jours mais aujourd'hui si... Je m'explique: la semaine dernière, j'ai participé à un petit jeu organisé sur le blog de La Droguerie. On devait, au nom des enfants de notre entourage, trouver les ambiances cachées dans une grille. A la fin du jeu, Maxou avait ainsi gagné 2 bons-points. Le Trio nous avait prévenus que  nous serions recontactés par mail. Vu le nombre de participations, j'avais mis tout ça dans un coin de ma tête, en croisant les doigts pour avoir gagné un patron de tricot ou de couture (sait-on jamais, sur un coup de chance…).

Ce matin, en allant chercher le susnommé Maxou à l'école, je récupère mon courrier. Et là, pas de facture, non non non, mais une grosse enveloppe au nom de mon loulou. Bizarre, ce n'est pas son anniversaire... Je retourne le tout et là, stupéfaction, l'expéditeur est La Droguerie. Après avoir déchiqueté l'emballage soigneusement ouvert le paquet, voici ce qui m'est tombé dans les mains:

 P1080214

Non vous ne rêvez pas. Ce n'est pas un patron, ni deux, non, c'est LE dernier livre de la Droguerie!!! Imaginez-moi en train de trépigner devant ma boite aux lettres puis partir en sautillant récupérer l'heureux gagnant!

J'ai déjà repéré plein de modèles trop craquants! Bien sûr, j'aime encore plus les modèles pour filles mais ils commencent à 2 ans, ça me laisse du temps (même si je sais hélas que les deux ans de ma cocotte vont arriver trop vite, profitons profitons!!!)

En même temps, ce n’est pas comme si je n'avais pas déjà 2 encours tricots, 3 en couture plus tous les projets encore dans ma tête...

Bref, je suis trop contente, merci Le Trio!!!

Je file, j’ai plein de choses à faire…