Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
9 septembre 2013

Le sac de la rentrée!

Commande spéciale de mon loulou pour sa rentrée, un sac Cars! Oui, je sais, pas très chic tout ça mais il ne jure que par ces voitures! Et comme je ne recule devant rien pour lui faire plaisir, tadam:

 P1080032

Trouver le tissu n'a pas été une mince affaire. Je n'en trouvais qu'avec des motifs ENORMES ou alors hors-budget (l'éternel problème...). C'est en vacances vers Béziers que j'ai trouvé mon bonheur...  Bon, j''aurais préféré des motifs plus petits mais, ma bonne dame, on fait avec ce qu'on a et Maxime était trop content de me voir revenir avec ce tissu. Il a choisi les personnages qu'il voulait: les gentils devant, les méchants derrière (les vraies couleurs sont celles de la photo plus haut)P1080030

 

 

P1080031

 

J'ai repris le même modèle que le sac fait d'après un tuto de Les Anges d'Amande. Mais je voulais quelque chose de plus rigide, alors je l'ai doublé (tissu beige en coton récupéré chez ma grand-mère et payé avec des francs…) et molletonné. J'ai dû dire adieu à une aiguille de ma mac qui n'a pas résisté à l'épaisseur lorsqu'il a fallu rabattre le haut du sac. J'ai d'ailleurs dû abandonner certaines étapes du tuto à cause de ça... Par contre, je n'ai pas eu l'idée d'élargir les bretelles. Ça aurait été peut-être plus confortable...

Mon grand est ravi du résultat! Mais préfère quand même quand c'est maman qui porte... Là, pour la photo, j'ai du faire diversion, hum

 

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Tu me fais bien rire de bon matin! Moi aussi j ai des cotons de mère grand qui ont raison de mes aiguilles. Joli sac en tout cas et bravo à ton loulou pour la rentrée; )
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité