Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
22 juillet 2013

De 3 à 4 !!!

Alors que sa maman n'y croyait plus, Camille s'est décidée à montrer son petit bout de nez le vendredi 12 juillet! Et une fois décidée, elle n'a pas traîné: 1ère contraction à 2h30, arrivée à 7h08, accueillie sous les cris de sa mère qui appelait la sienne, hum, passons cet épisode peu glorieux! Entre parenthèse ma poucette, tu n'étais plus à 1h près, tu aurais pu attendre qu'on me fasse la péridurale, non? Bon, bref... Elle est tout mini avec ses 46 cm et 2.950 kg, un vrai nourrisson!

P1060731


Je suis trop heureuse de pouponner à nouveau, d'autant qu'elle est vraiment cool pour le moment. Son frère m'avait habituée à téter toutes les 1h30—2h, elle me fait des cessions de 3 à 6h (!!!) la nuit... A tel point, que je m'en inquiète et reste réveillée à surveiller que tout va bien pendant qu'elle dort tranquillement...
Je n'ai plus le temps de bricoler grand-chose depuis notre retour à la maison; je m'endors dès 3 lignes de tricot... Et comme le grand est en vacances aussi (enfin, c'est surtout la nounou qui est en vacances) ça ne va pas s'arranger... Mais j'y crois, et j'ai plein d'idées de cousette et tricot en tête (optimiste la fille, vous pouvez vous marrer d'avance!)

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles!!!
Répondre
I
Bienvenue à ta petite puce !! ... et bon courage pour les nuits !!
Répondre
K
ooooooh congrats!!!!! moults félicitations; elle a l'air trop choupinou!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité