Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une petite envie...
Archives
5 juillet 2013

Allez, je me lance!

Après avoir longuement (trèèèèèèèèèèès longuement) hésité, ce soir, je me lance!

A force de parcourir tant de blog qui m'inspirent, j'ai envie moi aussi d'échanger avec vous et de montrer mes bidouilles maisons. Alors certes, je ne suis pas au niveau des blogueuses que je suis, mais le coeur y est! Je n'ai cependant pas la productivité que j'aimerais et je risque de ne pas poster très souvent...

Donc, je me présente: Sylvie, 36 ans. J'aime lire (ça je maîtrise), tricoter (pas trop vite), coudre (je débute), crocheter (un peu, je sais surtout défaire ce que je commence...). J'ai un loulou de 2 ans 1/2 et très bientôt (vite j'espère, mes pieds ont triplé de volume et crient grâce!!!) une petite puce va venir agrandir notre famille...

A très vite!

Publicité
Commentaires
I
Ah ! tu es une toute jeune bloggueuse ! alors bienvenue sur la blogosphère et ta date de création te portera chance ! j'aime le 5 juillet, c'était la date de naissance de ma très chère grand-mère !!<br /> <br /> je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter pour ne rien râter !!<br /> <br /> Bye bye
Répondre
K
bienvenue sur la bloggo... et bon courage pour la fin de grossesse!
Répondre
S
Merci Audrey!!!<br /> <br /> Je viens justement de mettre un lien vers ton Tote bag et je me demandais s'il est d'usage de prévenir les auteurs quand on met un lien vers elles ou pas?
Répondre
F
bienvenue à toi.... ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Comme une petite envie...
Publicité